Gérer sa patientèle
En distancielL’objectif de cette formation est d’acquérir des savoir-être pour construire une relation apaisée avec sa patientèle. En effet, en entreprise, gérer de l’humain porte un titre : manager, ou responsable...
L’objectif de cette formation est d’acquérir des savoir-être pour construire une relation apaisée avec sa patientèle. En effet, en entreprise, gérer de l’humain porte un titre : manager, ou responsable...
Tu as suivi une formation Gérer ta patientèle et il te reste des questions ? L’objectif de cet atelier est de : traiter tes cas cliniques, lever les difficultés auxquelles...
L’objectif de cette formation est de revisiter la place et la gestion de l'argent pour consulter avec un sentiment d'apaisement. Ici, il s'agir d'évoquer ce sujet tabou en France ou...
L’objectif de cette formation est d’acquérir des savoir-être pour construire une relation apaisée avec sa patientèle, et ce, de façon durable. En effet, en entreprise, gérer de l’humain porte un...