Gérer sa patientèle
16 mai, 2025
175.00€L’objectif de cette formation est d’acquérir des savoir-être pour construire une relation apaisée avec sa patientèle. En effet, en entreprise, gérer de l’humain porte un titre : manager, ou responsable des ressources humaines.
Nous, indépendants, nous gérons de l’humain, sans y avoir été formé : recevoir leurs émotions, traiter les absences, accueillir la plainte, poser un cadre, traiter les règlements, remplir l’administratif… tout ceci nécessite technique théorique et savoir-être pratique.
C’est cela que vous allez apprendre dans cette formation, pour que les relations humaines vous nourrissent au lieu de vous épuiser.
Pour maintenir le burn-out à distance.
MATINÉE
- savoir dire « non »
- s’appuyer sur l’Evidence Based Practice (EBP) pour impliquer un patient
- tester la technique de Communication Non Violent (CNV)
APRÈS-MIDI
- partager la responsabilité de la prise en charge avec le patient
- mettre en place des rééducations intensives
- Rester empathique sans être envahi par les émotions fortes des patients.
Horaires de formation : 9h-17h
Pourquoi me former maintenant ?
Parce que c’est avant l’épuisement qu’il s’agit de se protéger ;
Parce que vous plus grand outil de production, c’est vous-même ;
Parce que investir en vous-même, ça n’a pas de prix !
Alors inscrivez-vous maintenant !
Une personne assiste Gérer sa patientèle